Couvre-visage ou masque non-médical obligatoire

À compter du 22 septembre 2020, Ontario Northland exigera de tous les passagers qu’ils portent en tout temps un couvre-visage ou un masque non médical à bord de ses autocars. Les chauffeurs devront porter un couvre-visage ou un masque non médical en tout temps lorsqu’ils ne conduisent pas l’autocar (embarquement des passagers, circulation dans l’autocar, etc.).

La santé et la sécurité des passagers et des employés sont notre priorité absolue. Les passagers peuvent s’attendre à un renforcement des pratiques de sécurité et d’hygiène lorsqu’ils voyagent à bord de nos autocars.

Ainsi :

    • Tous les passagers devront porter en tout temps un masque non médical ou un couvre-visage. Les enfants de moins de deux (2) ans et les passagers ayant des difficultés respiratoires non liées à la COVID-19 ne seront pas tenus de porter un couvre-visage ou un masque non médical.
    • Nous appliquons des protocoles de nettoyage et de désinfection accrus, notamment après l’utilisation des autobus, qui feront alors l’objet d’un nettoyage et d’une désinfection intenses.
    • Un produit antimicrobien a été vaporisé dans tous les autocars.
    • Nous limitons le nombre de places disponibles dans chaque autocar pour assurer l’éloignement physique.

Les passagers sont invités à acheter leurs billets à l’avance en visitant le site ontarionorthland.ca ou en composant le 1-800-461-8558.