Entente provisoire conclue entre Ontario Northland et la Division 910 de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada

Lundi 26 octobre 2020, North Bay (Ontario) – Ontario Northland et la Division 910 de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada (CFTC) sont heureux d’annoncer qu’une entente de travail provisoire a été conclue.

La Division 910 de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada représente environ 70 employés qui travaillent comme chauffeurs d’autocars, opérateurs, manœuvres et répartiteurs.

« Nous sommes très heureux d’avoir conclu une entente provisoire, a déclaré Danielle Baker, directrice des Ressources humaines. « Une entente de travail de cinq ans avec la Division 910 de Teamsters nous permet de continuer à fournir des services d’autocars sûrs et fiables à la province. »

« C’était formidable de communiquer cette nouvelle entente avec nos membres pour examen et considération », a déclaré Paul Boucher, membre exécutif de la CFTC. « L’entente traite d’un certain nombre de sujets importants pour les membres et met l’accent sur la qualité de vie. Dans l’industrie du transport, les familles sont touchées, ce qu’Ontario Northland a reconnu, et la majorité des questions abordées dans cette ronde de négociations. »

Les détails de l’entente ne seront pas divulgués avant que les membres de la Division 910 des Teamsters aient eu l’occasion d’examiner l’entente provisoire et de voter à son sujet.

Ontario Northland transporte des gens et des marchandises dans le Nord-Est de l’Ontario. L’an dernier, Ontario Northland a effectué plus de 298 000 déplacements de passagers dans ses autocars et a traité plus de 100 000 colis par autobus.

 

Pour en savoir plus au sujet d’Ontario Northland, veuillez communiquer avec :
Renée Baker,
gestionnaire des communications
renee.baker@ontarionorthland.ca ou 705-472-4500 poste 530

Pour en savoir plus sur la Conférence ferroviaire Teamsters Canada, veuillez communiquer avec :
Paul Boucher,
membre exécutif de la CFTC
gc@tcrc-central-le.ca ou 613-955-1609