Polar Bear Express - Contrôle de la température des passagers

Ontario Northland améliore les mesures de dépistage en matière de santé et de sécurité du service Polar Bear Express.

À compter du 14 décembre 2020, une vérification de la température sera effectuée juste avant l’embarquement. Cela s’ajoute aux mesures de dépistage sanitaire actuelles en place. Un employé formé d’Ontario Northland se servira du thermomètre pour le placer devant le front des passagers (sans entrer physiquement en contact avec le passager).

L’embarquement sera refusé aux passagers qui enregistrent une température élevée de la peau égale ou supérieure à 38 °C et qui sont incapables de fournir une justification médicale documentée de la température élevée. Les voyages seront interdits pendant 14 jours aux personnes ayant une température élevée ou jusqu’à ce qu’une confirmation médicale officielle autorisant le déplacement soit reçue et présentée au personnel d’Ontario Northland confirmant l’autorisation de voyager.

En guise d’autre mesure d’autosurveillance, Ontario Northland a installé un kiosque libre-service de surveillance de la température qui est situé dans le hall d’entrée des gares Cochrane et Moosonee. Nous encourageons tous les passagers à utiliser volontairement l’outil de surveillance comme mesure proactive avant de monter à bord du train et de passer le test de dépistage sanitaire. Si votre température enregistrée au kiosque est élevée, veuillez en informer immédiatement un employé d’Ontario Northland.

Tout passager qui a une température cutanée élevée de 38 °C ou plus se verra refuser l’embarquement. Tous les passagers qui ne sont pas autorisés à voyager verront leurs billets échangés ou remboursés sans pénalité.

Pour obtenir des précisions, veuillez communiquer avec nous au 1-800-461-8558.